Le Monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pub d'un fofo!

Aller en bas

Pub d'un fofo! Empty Pub d'un fofo!

Message  Fayth Hills Sam 21 Nov 2009 - 22:02

Je ne savais pas ou faire de la pub (car vous avez omis de mettre un lieu pour ça, mais bon) Voila une pub de mon new forum. Very Happy J'espère qu'il n'y a pas de incovénient, car vous aussi vous pouvez envahir mon forum de pub si vous le désirez! Razz




Dimentrix Ultimatum



Résumé de l'Histoire


Aprés d'avoir tenté de prendre la place de Dionyos, Daen et ses comparses ont été exilé de Haeben. Daen, fou de rage, transforma ses comparses en daemonos, des monstres dont le but est de faire le mal, et s'attaqua au joyau le plus précieux de Dionyos, Dimentrix. Dionyos envoya ses sept plus fort angelios pour combattre Daen et son armée. Lors de leur dernière tentative, les sept créèrent une brèche qui ouvra un passage vers la Terre. Les humains qui ont senti cette brèche le 21 décembre 2012, pensèrent que c'était la fin du monde. Les sept, de leur côté, utilisèrent la force de la brèche pour une dernière attaque qui tua uniquement Daen. Evolve, une des sept, avant de mourir, appela les humains afin de les aider. Elle créa les Doppelgangers qui ont pour but de combattrent les daemonos.

Forum fantastique RPG




Bises et Bybye! I love you
Fayth Hills
Fayth Hills

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Pub d'un fofo! Left_bar_bleue500/500Pub d'un fofo! Empty_bar_bleue  (500/500)

http://dimentrix-ulti.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum