Le Monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une première rencontre

2 participants

Aller en bas

une première rencontre Empty une première rencontre

Message  Ono Daisuke Ven 18 Déc 2009 - 20:02

Daisuke revenait de la ville voisine à celle ou logeait son maître. Celui-ci lui avait demandé de lui faire une course pour un projet quelconque. Le jeune Ono n'avait pas vraiment écouté les explications de son maître si ce n'était de l'endroit et de l'heure, le reste n'était pas vraiment intéressant pour lui. La seule question qui lui trottait depuis un petit moment déjà concernait le poids phénoménal du colis. Pourquoi, mais POURQUOI es-ce qu'une simple petite boîte pouvait peser aussi lourd!? Il ne savait pas trop ce que son maître manigançait cette fois. Étant un marchand possédant une certaine fortune sans vraiment faire quoi que ce soit, le vieux bonhomme devait sûrement faire de la contrebande de je-ne-sait-trop-quoi-de-pas-légal. En bref, Daisuke se martyrisait les biceps sous cette chaleur insupportable que dégageait le soleil de midi. Il s'arrêta à bout de force, s'assit sur l'herbe juste à côté du sentier et déposa son petit colis près de lui. Il ferma les yeux et laissa la chaleur de la lumière qui se faufilait entre les épaisse branches lui réchauffer le visage emplis d'une légère couche de sueur. Or, une minute passa et sa petite pause du prendre fin. Un bruit survenu du côté du sentier.

-Qui est-là ,demanda-t-il tout en se levant avec le minimum de force qui lui restait.


voilà voilou ^^ What a Face
Ono Daisuke
Ono Daisuke

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi :P

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
une première rencontre Left_bar_bleue500/500une première rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

une première rencontre Empty Re: une première rencontre

Message  Athéna Sudden Ven 18 Déc 2009 - 21:16

Athéna était épuisée. Cela faisait des heures qu'elle marchait pour trouver une endroit calme et paisible. S'occuper de ses soeurs jeunes et trop énergiques était un travail très exigent. Alors, Athéna prennait des journées pour elle afin de relaxer et se calmer l"esprit. Sur le sentier, Athéna marchait en utilisant les dernières réserves d'énergies qu'elle possedait. Soudainement, un grand arbre apparu devant la jeune femme. Athéna s'assis à coté de l'arbre et s'accota sur celui-ci. Elle s'emdormie en quelques secondes.

Une seconde s'écoulla et Athéna se réveilla en sursaut. Elle avait entendue une voix masculine qui était très proche d'elle. La voix disait ''Qui est là??'' si sa mémoire est bonne. La jeune femme se leva rapidement et se retourna. Elle s'avanca de quelques pas et vit un jeune homme. Le jeune homme était grand et très musclé. Il avait des cheveux noir et avait de très beau trait. Athéna le regarda un instant. Celui-ci, à première vue, n'avait pas l'air d'un être méchant et froid. Il avait plutôt l'air d'être un guerrier ou quelque chose comme ça. Son expression affichait quelque chose de mystérieux. La jeune femme décida de lui parler pour en ssavoir un peu plus sur ce mystérieux individu.

- Bonjour,dit-elle d'une voix neutre pour ne pas avoir l'air trop gentille, je m'appelle Athéna. Et vous êtes???

Elle regarda le jeune homme pendant quelque instant. Celui-ci afficha un sourrire en coin. Athéna fut un peu surprise de cette réection mais elle ne le fit pas parraitre dans son expression. Athéna était prête a toute réponse venant du jeune homme mystérieux. Elle attendit patiament sa réponse.
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
une première rencontre Left_bar_bleue500/500une première rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

une première rencontre Empty Re: une première rencontre

Message  Ono Daisuke Sam 19 Déc 2009 - 15:11

Daisuke eu un petit moment de surprise devant la jolie femme blonde. Étant un homme sortant de l'adolescence, il se disait que cette dame ne serait pas mauvaise... il décrocha un petit sourire mal placé (ah lala le cochon xD) puis chassa ces images de son théâtre mental et revint à la réalité. Il apprit que la dame blonde s'appelait Athéna.Très joli et peu commun comme nom, pensa-t-il. Afin de lui répondre, il se courba légèrement pour montré son respect à Athéna puis lui révéla son nom.

-Je suis Ono Daisuke, serviteur de marchand pour vous servir mademoiselle Athéna, dit-il avec une voix qui semblait assez amicale (pour lui du moins xD) tout en se rendant près de la dame, abandonnant le colis à son propre sort. Excusez mon indiscrétion mais es-ce que je peux vous demander ce que vous faites ici, vous êtes pas du coin je crois: je ne vous ai jamais vu autour. Peu être êtes vous perdue?

Il s'arrêta en face d'elle abordant son sourire mesquin habituel. What a Face
Ono Daisuke
Ono Daisuke

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi :P

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
une première rencontre Left_bar_bleue500/500une première rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

une première rencontre Empty Re: une première rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum