Le Monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

2 participants

Aller en bas

La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

Message  Shadow Dim 8 Nov 2009 - 11:19

Choqué par la déception qu'il a eu au château, Shadow décida de donner son âme en échange de grand pouvoir. Ce voeux se réalisa. Depuis qu'il avait ses nouveaux pouvoirs, il transforma plusieurs belles créatures en affreuses et méchantes bêtes. Partout où il passait, la mort et la catastrophe se montrait dans le paysage. Il était à la recherche du frère Sudden abandonner. Apres plusieurs jours de recherche, il arriva enfin dans un sentier où il entendit les feuilles bougés. Avec son pouvoir du vent, il fit envoler les feuilles et il vit un garçon. Il s'approcha de cet adolescent, il n'avait pas peur. Il fit prendre les arbres qui étaient autour de lui en feu. Jay sursauta. Shadow lui dit:

- Ta famille ta abandonné. Ils t'ont laissé seul. Ils ne t'ont jamais aimé. C'est triste se faire laissé par sa propre famille. Aller vient suis-moi ! Je vais t'aider à avoir ta revanche. Ensemble nous allons regner sur le monde perdu !

Il lui tendit la main ... Il attendit sa réaction.
Shadow
Shadow

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Left_bar_bleue500/500La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty Re: La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

Message  Jay Sudden Dim 8 Nov 2009 - 11:41

- Voyons Shadow, retournez au château... c'est insensé de tout laisser tomber pour moi... Vous au moins vous n'avez pas tout perdu! Dit Jay avec un sourrire désespéré. Il était toutefois énormément surpris non seulement de rencontrer quelqu'un mais surtout que cette personne soit Shadow, le grand conseillé du roi.

Jay n'avait ni mangé ni dormi depuis des jours, mais sa frustration pouvait tout de même se faire lire sur son visage. Il avait eu beau essayé de préparer quelque chose pour nourrir son estomac sur ses talons, mais le beau de bêtes qui vivent près de se sentier sont bien maigre et peu apétissante bref la proposition Shadow était une belle oportunitée surtout qu'elle représentait se que Jay avait en tête... sa revanche. Ne voulait pas accepté trop tôt, Jay rajouta calmemant:


-... et si vous y retournez, vous souhaiterez bonne mort à mon père.
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Left_bar_bleue500/500La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty Re: La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

Message  Shadow Dim 8 Nov 2009 - 12:35

Le regard de Jay et de Shadow se croisèrent. Shadow prit un ton solennel et lui dit:

- Je ne peux malheureusement plus y retourné ...

Voyant l'expression d'incompréhension dans le regarde du jeune homme, il enchaîna:

- ... Le roi ma renvoyé. Il n'avais plus besoin de mes services en tant que conseillé. Tu m'a dit que tu voulais que je lui souhaite une bonne mort ? ... Hé bien, j'ai entendu dire que le roi est mort il n'y a pas si longtemps.

Le mage noir lu les pensé de l'adolenscent et perçut qu'il avait faim. Il sorti quelque chose de sa cape. C'était un panier de nourriture. Avant que Jay ne puisse se poser des questions, il mangea de bonne faim. Le mage noir en profita pour se faufiller derrière lui et posa son doigt glacial dans son cou. Aussitôt, une chaleur se dégagea dans le corps du jeune homme.

- Je vient de te partager tout mes savoirs et une partie de mes pouvoirs. Je vais m'occupé de toi Jay Sudden. Suis-moi, tu auras tout ce que tu veux avec moi. Maintenant qu'est-ce que tu dit d'aller rendre une petite visite à tes soeurs bien-aimé ?

Il lui sourrit, à partir de maintenant, il connaissait tout le passé de Jay grâce à un seul touché.
Shadow
Shadow

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Left_bar_bleue500/500La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty Re: La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

Message  Jay Sudden Dim 8 Nov 2009 - 13:41

Jay senti une nouvelle énergie se dégagé dans son corps. Il sut aussitôt qu'il pouvait faire confiance à Shadow.

- Rendre visite à mes soeurs... Dit il en se souvenant de l'abadon qu'il avait subi, mes soeurs... ne sont plus. Ses soeurs sont celle qui m'ont abandonné et en même temps on rennoncer à mon confiance. Je leurs avait tout donné depuis ma tendre enfance! Tout! et lorsque se fut à leur tour de me défendre, elles n'ont rien fait! Je n'ai plus aucun lien familial avec elles. Si vous me promettez vengance, je vous suivrez et vous servirez dans le meilleure de mes compétences. Je suis prêt vous donnez ma confiance, sans incertitude...Maitre.

Jay s'enclina respectueusement devant Shadow.

- Seulement même la mort n'est pas une vegance assez cruelle pour elle... et il y a de cela quelque jour que j'ai perdu mon chemin...
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Left_bar_bleue500/500La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty Re: La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

Message  Shadow Lun 9 Nov 2009 - 1:23

Shadow souria de bonheur, cela fustra Jay. Shadow lisait ses pensés:

* Qu'est ce qui peut bien le faire sourire ?*

Il reprit son sérieux et lui dit:

- Ce qui me fait sourire c'est toi. Tu es dont ignorant à ce point ? Tu n'es pas très à jour. Ne sais-tu dont pas que le roi a menti à tes soeurs. Elles t'en veulent pour TON abandon. Surtout Kiria, la pauvre, elle en a pleuré de ta trahison et elle veut se venger contre toi elle aussi. Tu était cher à son coeur.

Voyant que Jay était toujours sous le choc et que son visage laissait parraître une incompréhension totale, le mage noir enchaîna:

- Le roi leur a dit que c'était toi qui avait décidé de les quitter parce que tu te trouvait trop parfait pour rester avec elle. C'est le roi qui doit payer, mais je me suis chargé de lui. Après mon départ, je suis retourné un soir pour mettre un poison imperceptible dans sa nourriture. Il est mort sur le coup. Le royaume doit payer pour ce qu'il nous a fait payer. Tu n'a pas été abandonner par ta famille Jay, tu as été abandonner par le peuple. Est-ce que quelqu'un, après que le roi t'es mi dehors, a voulu te recueillir ? Est-ce que quelqu'un t'a aidé, alors que tu as toujours été bon pour eux ? La réponse est non !

Il s'approcha de lui et le toucha de nouveau. Une nouvelle vague de puissance se fit sentir en lui.

- Il n'y a qu'un seule façon de leur faire payer, prendre contrôle du royaume, mais pour cela, il te faut gagné la confiance de tes soeurs ... Car vous quatre réunis pour un même but, vous êtes invincibles. Sois avec moi, ou soi contre moi. Les dés sont jeté, la balle est dans ton camps, à toi de bien choisir.

Il le toucha à nouveau et la chaleur se fit tellement ressentir que Jay s'effondra sur le sol en ayant que dans les pensés, les dernières paroles du mage noire. Avant de se téléporter, le mage noire chuchota dans l'oreille de son futur apprenti:

- J'ai quelque chose à régler non loin d'ici, choisi ton camps, je suis sur que nous allons nous revoir bientot...
Shadow
Shadow

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Left_bar_bleue500/500La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty Re: La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

Message  Jay Sudden Lun 9 Nov 2009 - 21:24

(fin)
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Left_bar_bleue500/500La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre décisive (pv Jay Sudden) Empty Re: La rencontre décisive (pv Jay Sudden)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum