Le Monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sudden, une famille unis ? (Libre)

+5
Enki
Shadow
Xena Sudden
Athéna Sudden
Kiria Sudden
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Ven 6 Nov 2009 - 0:52

Kiria était dans sa chambre en train de regarder par la fenêtre le vilage illuminé. Une larme coula le long de sa joue en repensant à son frère abandonné, livré à lui même. Soudain un messagé entra en hate dans la chambre suivit de sa soeur Athéna. Kiria se retourna vivement et fit prendre, sans le faire exprès, le tapis de sa chambre en feu. Athéna s'empressa de l'éteindre. Kiria confuse dit:

- Pardonnez-moi, vous m'avez surpris tout simplement.

Le messager s'inclina devant les deux soeurs ouvrit une lettre et la lit à haute voix:

« Chère famille Sudden, lorsque vous lirez cette lettre, je serais déjà mort. Dans mon testament qui suit, je vous lègue le château et tout le royaume. Je tiens a ce que vous y fassiez régner paix, harmonie et équilibre. Je dois vous mettre en garde de mon conseiller que j'ai un jour pris en train d'étudier la magie noire. Cependant, restez unis, car le royaume compte sur vous et moi aussi. Je serais toujours-là dans vos coeur.

Votre père adoré »


Lorsque le messager eut fini de lire le message, Kiria rentra dans une colère noire. Comment pouvait-il s'imaginer qu'elle pourrait régner sans son frère ? Elle dit sur un ton sec:

- Sortez !

Le messager s'exécuta et Kiria resta en compagnie d'Athéna. Elle la regarda et lui dit:

- Chère soeur, ton frère ne te manque pas ? J'aimerais tant qu'il revienne ...

(continu Smile )
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Athéna Sudden Ven 6 Nov 2009 - 17:13

Athéna regarda sa soeur et lui répondit d'une voix douce:

- Il me manque naturellemet et nous voullons tous au fond de nous qu'il revienne... Par contre, la seul chose que l'on peut faire pour l'instant est de croire en lui et en nous, si nous faisons que pleurer sur notre sort et nous renfermer sur nous même, rien ne changera. Il faut être forte et garder espoir. Je suis sur que tout se passera bien ma chérie! I love you

Kiria sauta dans les bras se sa grande soeur et fondit en larme...
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Sam 7 Nov 2009 - 16:08

Kiria resta dans les bras de sa grande soeur pendant plusieurs minutes. Apres ce temps passé en bonne compagnie, elle recula un peu. Ses larmes étaient séchées par la chaleur de sa peau. Soudain, elle se mit sur ses gardes. Athéna étonée par la réaction de sa soeur se mit sur ses gardes aussi. Kiria, nerveuse demanda:

- Qui est là ? Montrez-vous, nous n'avons pas peur de vous !

La porte se mit à s'ouvrir doucement, les deux filles se retournèrent, mais la personne était tellement agile qu'elle ne purent juste apercevoir une mèche blonde. Kiria recula vers Athéna et lui chuchota dans l'oreille:

- Va protégé Xena, elle est dans la chambre à côté.

Avant qu'Athéna puisse faire un seul mouvement, on entendit un rire dans la pièce. Kiria se calma d'un seul coup. Athéna la regarda étonnée. Kiria lui dit:

- Tu n'a pas reconnu ce rire ? C'est bon Xena, je sais que c'est toi. Retransforme ton coprs qui est en ce moment en vapeur pour qu'on puisse te voir.

Elles virent la jeune fille apparaitre devant leur yeux. Kiria désesperé lui dit:

- Alors comment ça tu t'es servi de la chaleur que j'avais dégagé dans tot pour nous jouer un tour ?

Kiria sourrit et attendit la réponse de sa petite soeur ...
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Sam 7 Nov 2009 - 18:09

Xena ricanna. Il fallait dire qu'elle avait un plaisir coupable à faire peur à ses soeurs pour rien, et avec leur propres pouvoirs en plus.

- Hum-Hum! Je n'ai rien d'autre à faire. C'est ennuyant être seule toute la journée...

Elle s'approcha de ses deux ainées et regarda dans la main de Kiria. Il y avait un lettre. Mais de qui? Xena, curieuse, tenta de s'en emparer.

- C'est quoi, Kiria? On ne m'a pas dit qu'une missive était arrivée au château!

La jeune adolescente regarda tour à tour Kiria et Athéna.

- Et puis j'ai senti que quelqu'un pleurait tout à l'heure! Vous me cachez quelques chose..?!
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Sam 7 Nov 2009 - 21:47

Kiria jetta un coup d'oeil à sa soeur ainé, Athéna lui fit signe de la tête qu'elle était d'accord. Kiria se retourna alors vers Xena et lui dit:

- Oui en effet, c'est une lettre de père, son testament. Il veut que nous gardions le royaume comme il est en ce moment, en paix et harmonie.

Kiria dit par la pensé à sa soeur ainée

* Je préfère ne pas l'avertir pour le conseiller, nous nous en chargerons toi et moi sinon sa vie pourrait être en danger *

- Mais Xena, combien de fois nous t'avons dit de ne pas nous faire des blagues comme celle-ci ? Tu es trop gamine ...
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Sam 7 Nov 2009 - 22:23

- Alors nous feront tout pour que le royaume reste comme il est!, dit Xena enjouée.

Xena savait que son père était pour mourrir un jour. Cela la blessait, mais elle n'y prêta pas beaucoup attention. Ou plutôt elle ne voulut pas le faire paraître.

Le discourt répétitif de sa soeur ainée sonna à ses oreilles.


- Trop gamine! Qu'est-ce que tu veux dire par trop gamine?! Trouvez-moi autre choses à faire sinon...
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Sam 7 Nov 2009 - 23:21

Kiria, exaspéré par sa petite soeur, lui dit gentiment:

- Tu pourrais aller jouer dans l'eau puisque c'est ton élément. Moi j'ai horreur de l'eau, comme toi tu as peur du feu.

Kiria fit un beau sourire à Xena et lui fit un clin d'oeil. Elle commença à rire. Apres quelques minutes de rire, elle reprit son serieux et se jetta dans son lit. Elle demanda:

- Athéna, tu peux ouvrir ma fenêtre s'il-te-plait ? Xena, fâche toi pas, c'était une simple blague, comme tu nous en fait. Razz
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Sam 7 Nov 2009 - 23:32

Xena ne prit pas ce que son ainée avait dit, effectivement. Quand Kiria demanda à Athéna d'ouvrir sa fenêtre, Xena s'y précipita avant la fille de l'air.

- Laisse, Athéna, je vais le faire. Il faut que je me fasse pardonner.

Sur ces mots, Xena ouvrit la fenêtre, puis regarda en bas. Des villageois avaient des barils d'eau près de leur maison.

- Et comme tu dis, ma belle Kiria, j'ira jouer avec l'eau. Pourtant, je ne peux pas sortir dehors sans vous, alors... je jouerai à l'intérieur.

Les deux ainées purent voir apparaître une masse d'eau s'en venir vers la fenêtre ouverte. Xena la fit arrêter tout juste avant qu'elle entre dans le château. Elle détacha une petite sphère d'eau et laissa tomber le reste. Le messager, qui venait de sortir, laissa entendre un juron.

-Oups!, dit-elle.

Elle regarda ses deux soeurs avec sa petite sphère d'eau dans les mains. Un sourire vengeur apparut sur ses lèvres, mais elle laissa tomber l'idée de jouer un autre tour, prévisible cette fois-ci, à ses deux soeurs adorée. Si Kiria se fâchait après elle.

Elle renvoya la boule d'eau dans le baril vide du villageois auquel elle avait prit l'eau, se retourna, puis s'assis par terre, dos au mur. Elle soupira...
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Dim 8 Nov 2009 - 0:33

Kiria lui jetta un regard noir. Elle lui dit quand même sur un ton calme:

- Bravo, grâce a toi les villageois qui devront retourner au puit parce que tu as gaspillé leur eau. Tu mériterais une bonne punition.

Kiria s'aprocha de Xena, elle commençait a avoir peur de la réaction de Kiria, surtout avec ses sauts d'humeurs. Athéna se précipita sur Kiria avant qu'elle ne puisse faire du mal a sa petite soeur. Kiria se calma et dit se débarassa de son ainée et dit à Xena:

- Tu veux une activité, va aidé ses pauvres gens a récupérer leur eau.

Kiria sortie de la chambre et s'en alla s'excuser auprès des villageois.

- Je suis vraiment désoler, ça ne se fera plus.

Elle s'inclina devant les villageois mécontents et s'en alla. Sur le chemin, elle rencontra un homme avec une cape noir. Elle était tellement sur les nerfs que ce n'était pas le temps d'avoir des ennuies avec un inconnu.
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Athéna Sudden Dim 8 Nov 2009 - 19:43

Athéna lâcha un profond soupir puis se transforma en un courant d'air qui se dérigea juste à côté de sa petite soeur, Kiria. Ensuite, Athéna retrouva sa forme humaine et pris la main de Kiria. Ce geste sembla apaiser sa petite soeur. Puis, un petit sourire se dessina sur les lèvre de Kiria qui semblait contente qu'Athèna l'ait suivi. Athéna questionna Kiria:

- Kiria es-tu encore sur les nerfs??
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Dim 8 Nov 2009 - 22:16

Des qu'elle entendit cette question, le sourire de Kiria s'effaça. Elle n'avais pas envie de se confier à sa soeur. Elle voulait garder ça pour elle. Son corps se réchauffa. Athéna le sentit. Kiria la regarda et ses yeux étaient rouges.

- Désoler soeurette, je dois y aller. Je revient pour le souper...

Sur ce, elle partie en courant dans la forêt.
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Athéna Sudden Dim 8 Nov 2009 - 23:18

Athéna n'était pas vraiment surprise de la réponse de sa soeur. Athéna soupira et regretta tout de suite ces paroles. Malgré tout Athéna suivi de loins sa petite soeur en furie et s'arrangea pour être discrète. Elle alla dans une clerière où le vent y soufflait avec force. Pour Athéna, cette endroit était un paradis. Elle écouta le son du vent et se calma en restant sur ses gardes et en surveillant Kiria.
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Shadow Lun 9 Nov 2009 - 1:05

Shadow avait ressenti l'aura de la fille dont il était éperdument tombé amoureux. Il la vit dans le sentier, mais il n'osa pas s'approcher, car il sentait la présence de sa grande soeur pas loin. Sans prévenir, une barrière de feu se retrouva entre Kiria et Athéna. Il s'approcha de Kiria. Celle-ci fut surprise de le voir, elle ne cacha pas sa réaction. Shadow se mit à rire et lui dit:

- Tu es surprise de me voir petite déesse de feu pas vrai ? Oui en effet, celà fait beaucoup de temps que nous nous ne somme pas revu.

Elle répliqua sur un ton fustré, mais nous pouvions décelé une grande tristesse:

- Mon père t'a viré, que fait tu encore sur nos terres.

- Il m'a peut-être viré, mais je suis resté dans ton coeur pas vrai ? J'espère que tu ne m'a pas remplacé.

- Qui t'a dit ça ?

Shadow sourit, on pouvait appercevoir ses petites canines pointues. Kiria s'impatientait de ce silence. Elle le redit:

- Tu as perdu ta langue ou quoi ! Qui t'a dit ça ? Personne n'était au courant !

- La pire erreur de ton père est de m'avoir engagé sans même savoir qui j'étais. Je suis en fait une âme incomprise dans ce monde, comme toi Kiria. Je sais qui tu es, mais tu ne sais pas qui je suis. Rejoins-moi, toi, moi et ton frère régnerons sur ce monde.

Kiria était paniquée. Elle appelait Athéna sans succès...

Hors jeu: Désoler d'avoir fait parler ton personnage, mais il le fallait. En passant oui je te connais Surprised
Shadow
Shadow

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Lun 9 Nov 2009 - 1:34

Kiria ne gérait plus ses émotions, elle aurait pu faire prendre le château tout entier en feu. Que lui voulait-elle ? Elle criait pour que sa soeur vienne l'aider:

- ATHÉNA ! JE SUIS ICI !

Elle reprit son calme et regarda le mage dans les yeux. Elle se souvenait de lui. Elle le voyait quand elle était toute petite. Des souvenirs du passé vinrent se mettre dans sa tête. Elle tomba genoux à terre tellement c'était intenses. Elle finit par lui répondre:

- JAMAIS DE LA VIE. Mon père nous as mit en garde contre toi, tu es dangereux. Je ne t'ai jamais aimé, tu n'es qu'un monstre qui veut faire la mal. Tu n'est pas comme moi. Tu veux jouer avec le feu, tu n'a pas choisi la bonne personne pour le faire, car ce sera ton premier et dernier combat.

Aussitôt qu'elle eut fini de dire cela, un gigantesque loup de feu sortie de nulle part. Il se mit a coté de Kiria et celle-ci le mit en garde:

- C'est ta dernière chance de partir au loin sinon tu vas le regretter. Il ne fera qu'une bouché de toi, mais cela ne sera pas une grosse perte pour l'humanité, ce sera même un soulagement ! Une dernière parole avant de partir ?

Avant qu'il n'est dire un seul mot, un grand vent se mit a souffler. Athéna apparu comme par magie a coté de Kiria. Soulagée, Kiria dit à sa grande soeur:

- Attention ce type est dangereux. C'est le conseiller de père. Va protéger Xena qui est au château. Je m'occupe de lui.

Ses yeux étaient d'un rouge sang éclatants. Le mage noir refusait de bouger. Le combat était déclaré, il allait commencer.

[hors jeu: C'est ce que tu voulais te battre avec moi ? Comment ça je te connais ? ]
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Lun 9 Nov 2009 - 20:23

Après avoir été remplir les barils d'eau des villageois, Xena pu recevoir qu'une simple bine bien féroce sur le bras et put repartir. Quand elle entra au château, elle vit que plus personne n'y était. Le goût d'aller dans la chambre de sa soeur ainée lui tentait, puisqu'elle voyait tout le royaume depuis celle-ci, mais elle se ferait gronder si elle le faisait; traitée encore comme une gamine. Comme toujours, elle était la plus jeune, la plus suceptible, la plus fragile, et tralala et tralala. Mais elle préferrait être la plus jeune que d'avoir à supporter des soeurs plus jeunes.

Xena senti une vague intense de chaleur en provenance de la forêt avoisinante. Sa soeur ainée, Kiria, devait être en colère. Étrangement, et sans le vouloir, Xena alla machinalement s'accôter sur le rebord de sa fenêtre. Si elle se penchait un peu, elle pouvait voir une partie de la forêt. Et c'était celle qu'elle voulait voir.

Une barrière de feu dépassait les arbres. Xena paniqua, puisqu'elle vit une bourrasque de vent s'y rendre.

*Kiria et Athéna!*, pensa-t-elle.

Elle dévalla les escaliers pour finalement sortir dehors. Elle prit le canal qui traversait la ruelle et se fondit dans les vagues de l'eau qui y coulait. Elle put se rendre près de la forêt en peu de temps. La chaleur, assez proche maintenant, se fusionna à ses pouvoirs pour la transformer en fine bruine, et vapeur d'eau. Elle traversa le haut de la forêt, puis arriva en haut du trio qui se dévisageait.

*Toujours moi qui n'est jamais au courant de tout!*, pensa-t-elle naîvement, encore.

Elle n'osait pas descendre trop près, puisque le danger était menaçant. Cet homme noir ne lui inspirait pas confiance.

*Kiria? Athéna? Je sais pas si vous m'entendez...* Dit doucement la fillette de 15 ans.

Xena attendit, en suspenssion dans l'air, transparente et intouchable.
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Lun 9 Nov 2009 - 21:16

Kiria entendit Xena. Elle paniqua. Elle dit à son loup:

- Ramène Xena au chateau et veille sur elle. T'inquiet pas pour moi je suis avec Athéna.

Le loup s'exécuta. Il alla proche de la cadette et se mit a se réchauffer. La fille qui était sous forme de vapeur, se retransforma et était affaiblie. Le loup la prit sur son dos et se dirrigea vers le chateau. Pendant ce temps, Athéna et Kiria étaient sur le combat. Kiria l'averti une derniere fois:

- Tu ne connais rien de moi, tu ne connais pas mes problèmes et ma vie personnel. Alors pour une dernière avant que je te botte ton joli petit derrière, va t'en et ne revient plus !

Il y avait un lien entre Shadow et Kiria. Un lien tendu, mais qui existait réellement. Oui elle avait peut-être déja eu des sentiments pour le conseiller de son père, mais ce temps était résolu, en faim, elle le croit...
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Athéna Sudden Lun 9 Nov 2009 - 22:28

Athéna se déplaça juste a côté de Kiria et lui dit de se mettre derière elle. tout a coup, un vent énorme se déclancha autour d'Athéna et se mit a l'envelopper, c'était une armure de vent. Puis, Athéna se mit a chanter. Son chant était doux et agréable pour les personnes qui utilisait la magie blanche, mais pour ceux qui utilisait la magie noir, ils souffraient le martyr. Le chant d'Athéna était une vrai torture pour Shadow. Il ne pouvait même plus bouger tellement la douleur était intence. Ahténa s'arrêta et vit que Shadow était a moitier mort par terre. Par la suite, Athéna sentit que Xena avait besoins d'aide alors, la belle déesse se transforma en vent très doux. Quelques secondes plus tard, le vent avait disparut.
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Shadow Lun 9 Nov 2009 - 23:23

Shadow s'approcha de Kiria. Ele se mit sur la défensive, il avait prévu le coup. Shadow glissa sa main le long de la joue de Kiria. Il approcha sa bouche de la sienne, mais elle recula. Elle lui dit:

- Ne m'approche pas ! Tu ne connais rien de moi !

Shadow ricanat à haute voix, il disparut et réaparut derrière Kiria. Il lui chuchota tout doucement dans l'oreille:

- Tu ne peux rien contre tes sentiments pour moi. Rejoins-moi. Oublis-les.

Il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle se laissa faire, mais elle reprit le contrôle de son corps et se détacha de lui.

- Avoue que tu as aimé ça ? Allez revient dans mes bras ma belle.

Il s'approcha d'elle, mais elle cria.
Shadow
Shadow

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Enki Mar 10 Nov 2009 - 9:20

Au travers des cries appeuré de la jeune princesse se distinguait les petits bruit d'un rire démoniaque, en fait s'il y avait un bon adjectif pour decrire son rire s'était plus infernal, tout en restant empli d'amusement et de plaisir, ça faisait si lontemps qu'il attendait un tel moment en fait c'est deux moments, remettre une petites frappe à sa place et rencontré une jeune sudden, olala quel plaisir délectable que de voir la peur qui pouvait emplir les yeux d'une jeune fille, mis qu'elle ai peur de ce minable, là ça n'allait pas trop passer. Une main ferme et quasi brulante se posa sur l'épaule de shadow l'empèchant d'aller plus loin.

"Na-na-na-na-na le jeune, tu te crois déjà imposant à cet âge, çela parait que tu n'as pas enore vécue plus d'une cinquantaine d'anné jeune vermine, plus un démon est vieux et plus il aquert de la puissance et plus la branche d'ou il vien est puissante plus lui même il l'est. Je me présente alors petit insolent, je suis le fils du grand roi des démons Lucifer, Démordêo, son envoyer sur terre et celui qui possède l'épée légendaire dans laqelle fut enfermé l'âme de mon oncle encore plus puissant que mon père. Crois-tu faire le poid enfant?"

Un sourire sadique prit une place prévilégiaire sur le visage de Enki qui rafolait d'envie de faire couler du sang, malheureusement en se jour tel n'était pas son intention. S'informer de ces adversaires ou dé ces spyres prochain était plus avantageux que de les tuers immédiatements. Tout de même le vieu démon est plutôt un homme à défi! Mais, quel était son plus grand défi ?
Enki
Enki

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Mar 10 Nov 2009 - 21:22

Kiria regarda le nouvea venu. Elle était à la fois soulagé de voir un nouveau venu, mais de la façon que ce type parlait au vampire, elle était aussi inquiete. Elle se calma, ses yeux redevinrent de sa couleur naturelle. Elle regarda la scène qui allait se dérouler devant ses yeux. Elle se risqua a demander:

- Qui êtes-vous au juste ?
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Athéna Sudden Mar 10 Nov 2009 - 21:44

Athéna senti que sa petite soeur n'allait pas très bien alors elle lui envoya un petite brise de printemps chaude. Kiria adorait quand sa grande soeur lui envoyait du une brise chaude. Ce vent la détendait et lui faisait retrouver son calme. Athéna a toujours adorer faire plaisir a ses petites soeurs, il fut dire que c'était l'aîner et que c'était son devoir de prendre soin de ses soeurs. Athéna resta ou elle était pris soin d'écouter les conversations entre Kiria et les nouveaux venus grâce au son du vent. Elle pris soins aussi de protéger la cadet de la famile pour ne pas que des vilaines personnes la touches.


***(On attire les méchants ou quoi!! Sudden, une famille unis ? (Libre) Icon_eek )***
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Shadow Mer 11 Nov 2009 - 21:37

Shadow resta calme. Il se retourna et regarda le démon. Il n'était point impressionner par la grandeur de cet être. Il se défit de son emprise provocante. Il ne voulais pas rentrer dans son jeu. Il s'avança vers Kiria, celle-ci recula, c'était normal ...

- Je ne suis pas ton ennemi, ni ton ami. Je suis celui que tu crois que je suis, mais en même temps, je ne suis rien. Je ne me plirais pas a tes quatre volontés, car je n'obéis qu'aux ordres de cette jeune fille ici présente.

Il lui sourit hypocritement et continua son discour:

- Tu te crois le plus fort, mais tu ne l'es pas. Il y a des gens bien meilleur que toi. Je ne m'inclus guère dans ce jeu de mot, mais je ne fait qu'affirmé ce que je sais.

Il s'inclina, comme pour marquer la fin de son discours et non pour lui montrer soumission. Il regarda autour de lui s'en alla proche de sa bien-aimé.
Shadow
Shadow

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Enki Mer 11 Nov 2009 - 22:07

Dans une totale ignorance de Kiria le démon changea radicalement de visage. Une petite lueure furtive de folie traversa ces yeux. Le temps avance , mais ne change pas tant que ça! Une empreinte de colère résonnait dans la voix d'Enki quand il repondit a son confrontataire:

"Je suis le plus puissant démon fils du diable lui même qui ne fut jamais même vaincu par dieu! Comment ose-tu me confronter?"

Les poings du démon se refermère lentement dégageant une légère fumée. Une odeur acre de boucanne se fit sentir quand il serra les dents. Dans la tête d'Enki le doute n'était plus vraiment en place. Une seule image flotait dans son crâne, du sang, même si ça n'avait pas été Shadow un autre aurait saigner en cette sinistre journée. Une seconde pas plus et il bouyait tel la lave qui martyrise les milliers de damnés des enfers. Une seconde et le poing du colèrique Enki recouvert d'une sorte de roche volcanique était en dessente vertigineuse vers le crâne de shadow. Un immense nuage de fummée s'éleva. Après quelques seconde on commençait à distinguer un Enki debout avec un sourire de folie quelques morceau de son long manteau déchiré par des éclats de roches, seulement on ne prit conscience que maintenant que la jeune Kiria se trouvait derrière Shadow soit en ligne droite avec le coup assené par le démon, que lui est elle arrivée????
Enki
Enki

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Jay Sudden Jeu 12 Nov 2009 - 19:03

Jay réussit non sans mal à téléporter dans le château grâce à l'utilisation de sa nouvelle magie. Le grand hall d'entré était vide et semblait presqu'abandonné. Jay regarda autour de lui. Personne. Il avanca doucement vers les escaliers non loin de lui. Le bruit de ses souliers sur la ciramique résona dans toute l'entrée. Il monta directement vers son ancienne chambre situé au 3ème étage. Alors qu'il tournait le coin vers un corridoir, Jay tomba nez à nez avec un soldat endormit durant son tour de garde. * Je me disais que se n'était pas normal.* Pensa Jay. Il empoigna le garde par le cou et l'apuya contre le mur a quelque centimètre du sol. Celui-ci, confus par son réveille brutal, n'essaya même pas de se dégager. Lorsqu'il arrêta de respirer, Jay laissa tombé son corp par terre.

La chambre de Jay était en désorde. Elle l'avait toujours été et même si ses soeurs voulaient l'aider en lui donnant des trucs, il n'y avait rien à faire. Elle l'était toutefois encore plus que d'habitude. Jay retrouva un foulard de Kiria. Il en conclua donc que celle-ci avait cherché sa trace depuis son départ. Il retrouva néanmoins sous son lit son arc ainsi que son carquois. Il prit aussi son épée même si il était meilleur à l'arc.

Après avoir tout attaché à sa ceinture, il sorti de sa chambre, le sourire aux lèvres. Il sourit d'autant plus lorsqu'il découvra, au même endroit au il avait laissé le soldat mort, 2 gardes qui vennait de trouver le cadavre. Rapidement, Il banda son arc et tira sur le 1er soldat. Le 2e bloqua avec son bouclier la flèche que Jay lui destina ensuite. Conscient qu'il n'arriverais pas à l'atteindre s'il continu d'utilisé son bouclier, Jay fit semblant de voir quelqu'un arrivé derrière le soldat et fit signe à cette personne invisible de la main. Le garde se retourna juste assez de temps pour laisser à Jay le temps de lui tirer une flèche dans la tête.

Alors que Jay s'apprétait à partir, il tomba sur le portrait de famille dans la salle du trône. Il s'en approcha et de sa propre main, il planta une flèche dans le visage de son défunt père. S'est alors qu'il entendit des pas venant vers lui et il se cacha derrière un poutre de pierre.
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Athéna Sudden Jeu 12 Nov 2009 - 20:38

Un vent puissant soufflait autour d’Athéna lorsqu’elle sentit quelque chose d’étrange. Une impression de déjà vu. Quelque chose qu’elle avait déjà senti dans le passé, mais elle ne pouvait dire quoi. La sensation étrange venait du château.

Athéna vola jusqu’au château en une vitesse surprenante. Rendue au château, elle se posa sur la terre et marcha jusqu’à l’entrer de celui-ci. La sensation était encore plus forte. Elle finit par comprendre la nature de cette sensation… C’était son frère Jay. Athéna ne compris pas pourquoi son frère était retourné au château, mais ce n’était pas le temps de réfléchir pour l’instant. Athéna se rendit dans la salle de trône et perçus la présence de son frère dans la salle. Soudain, elle aperçu une ombre à coter d’une poutre et compris que c’était son frère. Elle lui dit :

- Jay??? Est-ce que c’est toi??? Si c’est le cas, sort de ta cachette et montre toi!!
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Jay Sudden Jeu 12 Nov 2009 - 23:21

Jay leva les yeux au plafond. Le jeu de la cachet avait toujours été imposible entre eux. Alors qu'Athéna approchait de sa cachette, Jay décida de se montrer. Elle ne fut pas surprise, mais pas plutôt étoné. Après un moment de silence à se regarder dans les yeux, Athéna s'avanca vers Jay pour lui faire un calin. Celui-ci l'évita.

- Voyons, je n'ai pas de temps a perdre... Dit Jay en la repoussant délicatement. Se n'est pas comme si tu pensais que je ne reviendrais jamais...

Devant les regards incertains d'Athéna, Jay se demanda quelle histoire lui avait-on raconté comme prétexte pour l'abandon de celui-ci.
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Aelianna Elwren Ven 13 Nov 2009 - 0:39

Aeli dormait paisiblement, perchée du haut de sa branche d'arbre, mais elle se réveilla lorsqu'elle sentit des forces invisibles l'effleurer ...Aeli regarda en bas et fut témoin de toute la situation, mais elle s'en foutait pas mal de ce qui leur arriverait, tant qu'il ne la dérangeait pas du haut de son perchoir.

« Bon, si je comprends bien, le type avec les canines aime la fille du feu ...mais, elle, elle ne l'aime pas. Et puis, il y a ce type démoniaque qui essaie de la sauver? sûrement pas, mais il vient de se faire insulter par un le type à canines. Ah, quel belle histoire d'amour ...ou pas! »

Aeli aimait ça refaire une scène qu'elle voyait. C'était un plaisir pour elle de déformer la vérité. La vérité était une chose ignoble pour elle. Aeli ria légèrement sans qu'on l'entende vraiment.

« Pauvres innocents, ils ne se doutent pas que ce qui les habite en ce moment, seront la cause de leur destruction. Croire en l'amour et se battre pour une fille qui ne t'aime pas, quel perte de temps. Et en plus, c'est même pas des gentils bonhommes ...»

Vraiment, penser et déformer des scènes étaient sa passion ...

note: quelqu'un pourrait m'expliqué ce qui arrive à Shadow? la main d'Enki est sur le crâne de Shadow qui est en train de fondre? et Kiria s'est fait assomé parce qu'elle s'est mise derrière Shadow? O_O Help!

En passant ce qui est entre guillemets sont les pensées d'Aeli ...=_=

Et pardon de m'être incrustée ...T_T
Aelianna Elwren
Aelianna Elwren

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Sam 14 Nov 2009 - 0:14

Kiria regarda appeuré le puissant démon qui avait faillit la toucher avec un coup presque mortel. Par chance, un coup de vent, connu pour la jeune fille, était venu la sauvé. Elle sentit la présence d'une fille non loin d'elle. Elle fit prendre l'arbre en feu avec un regard. Une jeune et belle fille tomba, avec l'arrière train en feu. Kiria s'approcha d'elle, sur ses gardes, après tout, cette inconnu pouvait bien travailler pour le démon. Elle la défia d'un regard et lui dit:

- Qui es-tu ? Tu nous espionnaits ? JE vais t'aprendre que se n'est pas bon se mêler de chose qui ne nous regarde pas !

Elle appela son loup et celui vint se poster derrière l'inconnue. Kiria sourrit et lui dit:

- Une dernière parole avant de mourrir ?

Kiria adorait se battre et elle aimait aussi défier le monde pour montrer de ce qu'elle était capable malgré son aparence de fille impuissante. Elle était la preuve vivante qu'il ne faut pas se fier au apparence et que les apparence sont parfois trompeuse Wink

Hors jeu: Désoler ma belle si c'est tomber sur toi Razz Mais bon on va voir si tu sais gerer ton nouveau genre de personnage Twisted Evil
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Aelianna Elwren Sam 14 Nov 2009 - 15:25

Aelianna mit fin au feu qui ravagea un bout de sa chemise et marmonna quelque chose d'incompréhensible. Puis, elle regarda Kiria avec un regard vide et nonchalant. Elle la scrutina de haut en bas pendant un moment avant de se gratter la nuque en soupirant bruyamment.

- Un, je n'ai pas l'intention de te dire qui je suis. Deux, je ne vous espionnais pas: j'étais en train de dormir paisiblement quand une bande de sauvages est venue m'importuner dans mon repos et juste pour clarifier, la bande de sauvages, c'est vous. Et trois, je n'ai pas l'intention de mourir ...du moins pas encore.

Aeli était vraiment pas contente d'être entraînée dans un problème qu'elle ne voulait surtout pas se mêler. Surtout que ce genre de problème l'énervait au plus haut point, mais sa curiosité l'avait remporté et elle est restée sur les lieux au lieu de s'en aller ...La jeune elfe jeta un bref regard au loup derrière elle et refixa les yeux noirs de Kiria.

« D'après mon instinct, cette fille doit être super mécontente, non, même pas. Elle devrait être super hyper méga en colère contre mon insolence? Haha, je n'y peux rien, c'est mon caractère. »

Comme Aeli avait marre de l'atmosphère qui tournait au noir de seconde en seconde, elle reprit la parole ...

- Bon, alors si tu n'as rien à dire, je vais m'en aller parce que je n'ai pas toute la journée.

Sur ce, elle s'apprêta à partir, mais elle sentit une intention meurtrière se diriger vers elle ...
Aelianna Elwren
Aelianna Elwren

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Sam 14 Nov 2009 - 15:45

HJ: C'est ça que tu appelle etre méchante Rolling Eyes JE vais te montrer ce que c'est.

En effet, Lolight (oui c'est le nouveau nom) suivait de proche Aelianna. Kiria était sur le dos a son loup géant. Lorsqu'ils furent plus proche de la demoiselle, Kiria abandonna son transport et le loup bondit pour bloquer le chemin à Aelianna. Pendant ce temps, Kiria sauta sur Aelianna encore sous le choc de la surprise et lui aposa un couteau sous la gorge. Elle lui dit les dent sérré:

- Tu ne t'enfuira pas encore. C'est ta dernière chance. Qui es-tu ?

Aeliana savait son but dans la vie et elle ne se laisserai pas distraire comme cela par Kiria. C'est alors qu'Aelianna remarquer quelque chose qui pourrait la sauver ... Pendant ce temps-la, Kiria était furieuse. Elle fit prendre la lame de son couteau en feu et de seconde en seconde, la lame se rapprochait de Aelianna.
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Aelianna Elwren Sam 14 Nov 2009 - 16:48

Aeli était peut-être sous le choc, mais son expression n'en disait rien. Elle continua à fixa indifféramment Kiria, même en sachant qu'un couteau s'approchait de sa gorge. Puis, en l'espace d'un millième de seconde, un scintillement l'aveugla et son regard se posa vers la direction d'où venait le scintillement et c'est alors qu'elle remarqua le rubis scintillant de toute sa splendeur sur le bracelet de cuir de la fille en feu.

« Aeli, peu importe ce qui t'arrive dorénavant, tu dois t'assurer de retrouver ceux qui possèdent les clés du destin.

- Comment faire, maître? dit une jeune Aeli en serrant la main du mage mourrant.

- Ah, ça alors, toi seule pourrait le savoir, mais peut-être est-ce que un briève lumière t'aveuglera pour t'avertir ...je ne sais pas, très chère, répondit le mage en toussotant. »


Elle était pas mal sûre que cette fille possédait une des clés puisqu'un lumière briève l'a aveugler et l'aura qu'émanait cette fille violente était diffente des autres auras qu'elle avait rencontrées jusqu'à ce jour. Non seulement son aura était différente, son caractère était également le plus grossier des caractères insolents qu'elle ait connus ...Pas seulement elle, la femme à côté qui n'arrêter de distribuer des brises de vents, aussi, n'était pas normale ...

- Elwren.

- Quoi?
réagit Kiria en étant toujours aussi fâchée et perdue par la réponse qu'Aeli venait de lui donner.

- Elwren, c'est le seul indice que je te donnerais pour trouver mon identité,répéta Aeli, toujours aussi nonchalante que son regard.

« Argh! Pourquoi est-ce que je dois protéger une impulsive adolescente violente comme elle qui me brûle le derrière pour ensuite me menacer ET une femme qui n'arrête pas de me décoiffer à tout bout de champ avec ses bourrasques de vent? Bleh, je sens que ça va être problématique bientôt ... »

Bien qu'elle ne pensa pas tout haut, elle ne put retenir un soupir découragé ...vraiment, Aeli détestait les trucs qui n'étaient pas simple ...

hj: vraiment, tu es très violente XD
Aelianna Elwren
Aelianna Elwren

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Sam 14 Nov 2009 - 23:18

Kiria ne se péocupait pas de l'indice que la fille lui avait donner, de plus elle ne connaisait pas de Elwren. Elle pensait que cette jeune impertinenten était en train de se moquer d'elle pour gagner du temps. À cette seule pensé, Kiria se facha d'avantage. Elle lanca un regard de feu a la pauvre fille. Elle s'ota d'elle et lui dit:

- Bof après tout, je veux pas savoir qui tu es, même si je le savais, je n'ai pas de temps a perdre avec une pauvre type comme toi.

Elle rappella son loup à ses côtés et parti en un bond pour aller voir le démon. Kiria avait besoin d'aide et elle était prête à faire n'importe quoi pour retrouver son frère et réussir a devenir plus puissante.
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Yuuki Satomi Lun 16 Nov 2009 - 18:44

J'étais assise sur ma petite branche tranquille et je regardai le spectacle qui se passait en-dessous de moi.

Comme c'était amusant, je n'avais jamais vu de tel humains entrer autant en colère contre quelqu'un et surtout lorsqu'il s'agissait de lien de sang.

Un loup est alors arriver de nul part pour se jeter sur une inconnue que j'avais remarquée qui dormait sur une branche un peu plus tôt.

Définitivement, cela s'annonçait une très bonne journée.

Je vis une pomme accrochée sur un autre arbre et grâce à ma télékinésie, je la fis s'approcher de moi. Lorsqu'elle fut à ma portée, je croquai dedans à pleines dents et pendant que je regardais la scène, celle -ci resta suspendue en l'air.

Il y avait aussi un homme dans les parages, il semblait cruellement attiré par la jeune demoiselle à qui appartenait le loup, mais il semblait surtout en vouloir au reste de sa famille.

Dommage, je me le serais bien réservé ce vilain monsieur, mais, il y avait un démon à côté de lui, hum... Peut-être qui sait...

Définitivement, ses humains, je ne les comprendrai jamais.

Je croquai encore une fois dans ma pomme, sans doute que quelqu'un allait me remarquer pour avoir si rapidement découvert l'autre inconnue.
Yuuki Satomi
Yuuki Satomi

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre ciel et terre

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Lun 16 Nov 2009 - 21:42

Xena en avait marre. Le loup de sa soeur ainée était reparti vers celle-ci; Xena était libre de faire ce qu'elle voulait. Têtue, comme des fois, (ou peut-être souvent!) elle ressorti du château et se dirigea vers la forêt en feu.(elle était en feu non?) De nouveaux personnages venaient d'arriver dans le décor quand la petite fille arriva. Une elfe mystérieuse semblait avoir des problèmes avec Kiria et Athéna. Amusant... Sinon, deux hommes suspect semblaient se battre pour... elle ne savait quoi.

En contrôlant l'eau qu'il y avait dans les veines de l'elfe, Xena fit faire à l'elfe un tour sur elle-même. Immobilisée devant Xena, l'elfe regarda la petite fille d'un regard absent.

- Qui es-tu, toi?, demanda Xena. Nous ne te connaissons pas. Dis-nous! Tu n'as pas voulu le dire à Kiria. Dis-moi!

Xena, de sa nature curieuse, insistait. Pourtant, le regard de la femme restait le même.. jusqu'à maitenant.

La jeune adolescente regarda dans une autre direction le temps d'une demie-seconde pour appercevoir Kiria et Athéna avec les deux hommes.

*Il faut toujours qu'elles s'attirent des problèmes. Comment font-elles?*
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Athéna Sudden Mer 18 Nov 2009 - 21:11

Athéna fixa pendant un moment son frère d'un air inquiet et intriguer. Celui-ci avait un regard froid qui donnait des frisons. Athéna ne comprenait pas pourquoi son frère la détestait autant et agissait de la sorte avec elle. Pourtant selon l'histoire du père d'Athéna, ce serait lui qui les aurait abandonnés, mais Athéna trouvait ça louche, car si l'histoire du père était bien vraie, Jay ne détesterait pas autant ses sœurs...

Jay semblait exaspéré. Il n’avait pas l’air de vouloir rester une secondes de plus avec sa sœur. Alors pour ne pas perdre une seconde de plus, il recula d’un pas et partit. Athéna était surprise qu’il parte comme ça. Désireuse de lui poser des questions et de lui parler, Athéna le suivi. Après un moment, la jeune femme décida de l’arrêter en lui retenant le bras. Jay se retourna et afficha un visage très furieux. Athéna avait mis Jay très en colère. Il la fixa d’un regard remplie de haine et de furie. Jay était près à se battre et sa sœur aussi. Sa réaction l’avait mis dans une colère folle. Athéna se mis sur ses gardes et attendit.
Athéna Sudden
Athéna Sudden

Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Aelianna Elwren Jeu 19 Nov 2009 - 21:23

- J'ai répondu le strict nécessaire. Ce n'est pas de ma faute si vous avez une mémoire défaillante ..., dit Aeli avec un petit sourire moqueur jouant sur ses lèvres en contraste avec son teint albâtre.

Aeli remarque que l'aura de Xena était similaire à celui de Kiria et Athéna ...Elle déduisa donc, qu'elle devrait rajoutée à sa liste de protégés incompétents Xena.

« Encore un être bizarre au caractère gai et persistant ...et un autre rongé par la démence avec ça? J'espère pas. Cette fille de feu me donne assez de fil à retordre et puis, j'ai l'impression que cette fille de l'eau va me rendre la vie un enfer ...»

Et puis soudainement, Aeli se pencha pour éviter un projectile qui se retrouvait à être une roche, mais avec la force et la précision qu'elle avait été propulsée, le coup aurait pu causer une commotion cérébrale ...

ps: bon, mon nouveau rôle est dur, même très dur, mais je me débrouille bien non? O_O
Aelianna Elwren
Aelianna Elwren

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Yuuki Satomi Jeu 19 Nov 2009 - 22:39

Vraiment, je me devais de participer.

Avec un grand sourire innocent, je sautai en bas de ma branche, en attrapant ma pomme au passage, et atterrit légèrement sur le sol sur la pointe des pieds.

Je pris une bonne croque dans ma pomme en regardant ce qui se passait autour.


-Eh ben... Je peux pas dire que ça manque de plaisir par ici...

Je souris encore plus que tout à l'heure. Je crois sincèrement que je me mettais dans un profond pétrin, mais je m'en fichais, je commençais à royalement m'ennuyer sur ma petite branche.

Une des jeunes filles étaient parties aller rejoindre un des garçons qui s'était enfui du lieux du crime.

Je croquai de nouveau ma pomme, pour finalement la finir et en jeter le coeur par terre. Je me dirigeai vers l'endroit où se situait les autres personnes.


-Hum... sympa... mais vous pensez la torturer encore longtemps?? Il me semble qu'elle n'a pas l'air si méchante que ça, dis-je. Je crois plutôt que c'est ces deux gars là que vous devriez peut-être vous occupez un peu plus, poursuivis-je en pointant les deux autres garçons au loin.

Malheureusement pour Aelianna, j'avais perçu un peu de ses pensées, mais pas tout en entier (Gomen T.T). Elle semblait devoir protéger quelqu'un ou peut-être un groupe de personnes qui pour elle semblait être une vraie plaie.

Je continuai d'arborer mon air nonchalant en regardant la scène de ce qui était supposée être de la torture. Je croyais plutôt que c'était une sorte de moyen pour lui faire avouer ses secrets.

Je fis venir à moi une autre pomme, cette fois-ci très très rouge, que je croquai à pleines dents.
Yuuki Satomi
Yuuki Satomi

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre ciel et terre

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Jay Sudden Sam 21 Nov 2009 - 12:00

- Vous n'avez jamais rien fait pour moi! Hurla Jay, En commençant par Xena, puis Kiria et finalement Toi! Je vous ai tout donné! Mon temps, ma patience, ma VIE! Et lorsque se fut à mon tour d'avoir besoin de vous, vous n'avez rien fait, vous n'avez rien remarqué!

Jay prit un temps pour reprendre son souffle. Si un regard pouvait tué, et bien Athéna serait morte depuis longtemps. Jay mordait dans ses mots comme si chacun d'eux étaient d'une importance capitale.

- Vous ne mériter point d'autre chance. Sachez que va renveange vous détruira toutes.

Dit-il re se retournant.

- Et je pars avec Xena... Twisted Evil Ajouta t-il avec un sourrire avant de passe la porte du château pour éviter un duel à l'épée du quel il serait désavantagé puisque se n'est pas sa spécialité.
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Fayth Hills Dim 22 Nov 2009 - 21:43

S'il y avait une chose que Fayth n'aimait pas, c'était le bruit. Il y en avait beaucoup proche du château de Sudden. Elle avait entendu plusieurs cris, pleurs et même une menace. Étant pris dans un élan de curiosité, elle s'aventura tout près de la allant même jusqu'à être au plein milieu de la scène vivante mouvementée.

Tiens, tiens en dirait que le petit blond va prendre sa soeur...C'est peut être lui qui a dit avec une vague de tristesse et de rage toute ces choses.

Fayth regarda alors les personnes si trouvant. Un jeune homme agrippant une fille, deux autres qui le regardaient, un ange et un elfe.

Tiens cela risque d'être intéressant. Vaut mieux que je reste bien cacher.

Elle alla se cacher dans un recoin sombre.
Fayth Hills
Fayth Hills

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

http://dimentrix-ulti.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Lun 23 Nov 2009 - 20:12

Xena ne savait plus quoi faire. Elle se sentait déchirée entre ses soeurs et son frère. Elle savait qu'elles n'avaient pas voulue l'abandonner, mais lui... Au fond d'elle, elle penssait que cette situation serait peut-être une façon de s,expliquer avec son frère, pour que les soeurs ainsi que le frère puissent enfin rèner ensemble sur le royaume.

Mais Xena savait que ce ne serait pas facile. Jay était du côté noir maitenant. Il fallait qu'elle se méfie si elle allait avec lui. Elle regarda du coin de l'oeil ses deux soeurs ainées. Elles ne semblaient pas enjouée au fait qu'elle aille avec leur frère. Elles le prennaient comme un traitre. Et elle aussi d'ailleur.

Finalement, la peur prit sur Xena. Si elle refusait de partir avec Jay, qu'arriverait-il? Elle ne connaissait pas beaucoup son frère. Était-il peut-être aussi impulsif et violent que Kiria (no offense!)? Il ne lui semblait pas que quelqu'un de machiavélique puisse être aussi doux que Athéna...

Sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, Xena répliqua à Jay:

- Pourquoi je viendrais avec toi? Ça nous servirait à quoi?

Provocation? Peut-être. Mais ce n'était pas vraiment son but. Si ça le provoquait, tant mieux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas usé d'un peu de magie. Sinon, tant mieux aussi, elle n'aurait pas à s'efforcer de combattre son propre frère...
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Jay Sudden Lun 23 Nov 2009 - 21:20

Jay s'était aproché de Xena suivit à la course d'Athéna. Il s'était approché de Xena et lui avait fait signe de le suivre en lui disant en même temps par la pensé quelque chose qui voulait dire la même chose. Il n'osa pas regarder Kiria dans les yeux. En fait, il espérait même qu'elle fasse d'autre chose et qu'elle ne le remarque pas. Surement qu'il avait trop honte d'avoir été trahi pas elle ( du moins s'est se qu'il croyait). C'étais une chose qu'il avait encore de la difficulté à accepter. Jay ne comprit pas l'hésitation de Xena.

- Pourquoi je viendrais avec toi? Ça nous servirait à quoi? Lui demanda t-elle en passant son regard de Jay à Athéna à Kiria.

Jay persu ce regard. Il se retourna vers Athéna.

- S'est TOI qui lui a dit de répondre ça? Demanda Jay, furieux, à Athéna qui avait fermé son esprit à Jay, l'empêchant ainsi de savoir à quoi elle pensait.

Athéna soutena le regard plein de haine de Jay. Après un petit moment sans réponse, Jay ne pu se contenir et giffla* Athéna avec le dos de sa main gauche. Celle surprise, ne vu pas le coup venir. Alors que celle-ci avait encore la tête baisée, Jay la reprit par le menton et lui leva la tête.

- Ne te met plus jamais sur mon chemin. Lui dit-il entre les dents.

À l'aide de sa nouvelle magie ( magie noire), il projetta Athéna plus loin qui s'écrasa avec un choc sur le sol et dérappa un peu plus loin. Il se retourna et alla vers Xena. Du coin de l'oeil, il vit Kiria courir vers lui. Il fit un gros trou juste en desus de ses pieds de 3m de profondeur. Celle-ci, prit dans se trou, cria quelque chose d'inconpréhensible à Jay.

- Xena. À 15 ans, j'étais emplement capable de faire des choix pas moi même. Là où je vais, l'eau y est abondement et tu pourrais utilisé tes pouvoirs à ton gré, contrairement à ici où la population nous hait et nous insulte. Seulement, vois-tu, je voudrais que tout change ici. Pour le bien, bien sur. Menti t-il en se mettant à la hauteur de Xena et en lui mettant les 2 mains sur ses épaules. J'aurais besoin de toi. Pour me conseiller et pour me réconforter. Veux-tu faire cette aventure avec moi ?


* : rien de perso! Je m'excuse si j'ai offencé quelqu'un! Sad
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Lun 23 Nov 2009 - 21:44

Ce que j'ai fit aux soeurs de Xena, celle-ci ne le prit pas. Des larmes amères montèrent à ses yeux quand elle vit ses deux ainées dans un état... difficile et lamentable. Une écrasée au sol et une dans un trou si profond qu'une personne normale s'y serait rompu le cou et serait morte sur le cou. Xena savait qu'elles s'en sortirait grâce à la magie. Ce qu'elle avait peur maintenant, c'était que Jay lui fasse la même chose à elle si elle rouspettait encore. Elle avait besoin de réfléchir...

- Jay... Je ne sais pas. JE NE SAIS JAMAIS VOIS-TU!, explosa-t-elle. Alors laisse moi un peu d'air... , dit elle en enlevant les bras de son frère de sur ses épaules.

Xena se retira dans un coin, adossée à un arbre. Elle se plongea dans une profonde transe. Autour d'elle, une mince pluie tombait. Elle réfléchissait fort. Mais ce n'était pas pour cela qu'une pluie commencait à tomber autour d'elle. C'était parce qu'elle était triste, déchirée par ce qui se passait. Elle n'aurait jamais du s'en mèler. Elle aurait du rester au château quand le loup de Kiria l'avait ramené. Ses soeurs voulaient son bien, mais elle elle se mettait toujours dans le pétrin , autant envers elles qu'envers elle-même.

Xena retourna vers Jay. La pluie tombait de plus en plus fort, mais finalement, elle s'éteint. Xena n'avait plus de peine. Elle rageait de l'intérieur.

- Tu sais, tu es impulsif. Et cela te tueras un jour. Tu sais, j'étais prête à venir avec toi. J'étais prête à faire changer les choses avec toi. Mais ton impulsion t'a fait exploser envers mes soeurs. Et je ne le prends pas. Si tu ne leurs aurait pas fait autant de tors pour une connerie, je serais venue. Mais maintenant, c'est fini. Je n'irai jamais parlementé avec un traitre. Maintenant vas-t'en. On verra si demain j,aurai la tête à te pardonner...

Elle s'en alla vers ses soeurs, mais se retourna.

- Toutes personne en ce monde a quelques chose à changer. Apprends à être moins impulsif Jay...
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Lun 23 Nov 2009 - 22:24

Dans son trou, Kiria bouillonnait de rage. Elle était en colère noire contre son frère. Comment osait-il parler de cette façon indigne au nom des Suddens à un membre de sa famille. Elle entendit tout ce qu'il s'était dit de son trou. Soudain, Xena, Athéna et Jay se retournèrent sentant une grande chaleur se dégager. Ils virent un énorme incendie ce dégager tout le long de la pièce provenant du trou où Kiria était tomber. Une flamme sortie soudain du trou, c'était Kiria. Son feu n'était pas d'une couleur normal, il était rouge vif et noire. c'était la premiere fois que ses soeurs la voyait en pétar comme ça. Kiria dit sur un ton doux mais on pouvait déceler un ton de colère et de plaisir:

- Inquiète toi pas Xena, va t'occuper d'Athéna. Elle en a plus besoin que moi. Je vais m'occupé de lui.

Kiria sourrit en essuyant une trace de sang qui était proche de sa bouche dut à la chute dans le trou. Elle sauta sur son traitre de frere et le projetta violament contre le mur, mais celui-ci rectifia l'aterrissage pour tomber sur ses jambes. [HJ: tu vois j'essaye de pas te faire de gros bobo]. Il fonça sur elle, mais elle exquiva le coup et celui-ci tomba face contre sol. Kiria s'avança vers lui et l'emprisonna autour d'un cercle de feu. Elle lui dit sur un ton sarcastique:

- Tu vois qu'est ce que ça fait de tomber face contre terre ? Ça fait pas mal vrai ! C'est comme ça que je me suis senti apres ton départ. J'étais proche de toi et tu m'a abandonner dans le moment où j'avais le plus de toi. C'est quoi cette manière de parler a ta soeur ? C'Est impardonnable. Tu cherche a mettre le conflit entre nous, alors t'aura un conflit entre toi et moi. Depuis que t'Es parti, je n'ai plus jamais réussit a controler mes pouvoirs alors fait atention à ce que tu répondra car je peux te faire calciner sur place sans le faire expres par ta faute ...

Dans sa tête, Kiria ne voulais pas dire de chose comme celle-la, mais elle trouvait un espece de plaisir à face cela. Serait-elle en train de devenir aussi noire que son frère ? Elle ne le voulait pas !
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Xena Sudden Lun 23 Nov 2009 - 23:08

xena fît ce que sa soeur lui ordonna. Pourtant, il lui fût difficile de bouger en premier. Kiria l'avait pétrifiée sur place. Cet état était anormal.

- ça va Athéna ?, demanda Xena. Attends je vais t'arranger ça.

Xena arracha une feuille d'une branche et en tira son eau. La feuille mourue et retomba flasque par terre. Xena fît son possible pour donner un aspect visqueux a l'eau qu'elle avait entre les mains. Elle agrandît la masse d'eau visqueuse pour couvrir entièrement sa soeur, puis laissa celle-ci se poser doucement sûr le corps faible d'Athéna.

- ça t'aide ?

Elle détourna son regard pour regarder, subtilement, comment se passait le combat entre Kiria et Jay...

[hj: j'ai posté avec mon iPod alors il n'y a pas de couleurs! Désolée ...]
Xena Sudden
Xena Sudden

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Lun 23 Nov 2009 - 23:09

[ je vais poster en éditant mais un petit commentaire Flasque HAHAHHA Very Happy]
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Jay Sudden Mar 24 Nov 2009 - 20:46

- Tiens Kiria! C'est justement à toi que je pensais... Ironisa-t-il les cheveux dans le visage et avec un sourrire en coin de lèvre. Toujours aussi direct. Vois-tu il y a quelque chose que je n'ai jamais compris chez toi. Se que tu désires, tu l'optiens, mais se qui est de tes pouvoirs, tu n'as jamais réussit. Donc tu ne le veux pas vraiment... Ou as-tu plutôt peur que tu n'y arrive jamais?

Kiria réfléchissait et Jay le voyait. Elle ne desserra pas pour autant son anneaux de feu qui tennait Jay prisonnier.

- En fait Kiria, je pense plutôt que tu as honte. S'est difficile d'être différente, non? Et puis il y a tous ses gens, qui ne te laisse même pas ta chance. Il n'y a pas à dire tes chances de réussite sont minces. Si seulement tu avais pu être plus forte. Au moins tu ne serais pas un déshoneur pour la famille. Si tu t'aurais ouvert les yeux plus tôt, tu aurais vu que personne ne voulait de toi. Tu as échoué et perdu ton temps à chercher l'introuvable.

Pendant qu'il parlait, Jay envoya du mieux qu'il pu des souvenirs qu'il avait de Kiria qui échouait ou qui réussisait seulement qu'à brûler une maison ou une forêt se qui, selon Jay, son pire échec puisqu'elle s'était attaqué à son élément.

- Alors pourquoi ne te défend tu pas contre tous ceux à qui tu en veux? Pourquoi ne leur fait tu pas souffrir se que tu as souffert trop longtemps? Parce que tu es faible...!

Cette dernière phrase, il l'avait presque chuchoter. La meilleure façons d'attirer quelqu'un vers le bon côté ( selon Jay), qui est le mal, est de lui faire comprendre à quel point il est puissant Twisted Evil .


HJ: J'ai bien aimé le flasque aussi! XD Wink
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Mar 24 Nov 2009 - 21:34

Kiria dessera l'anneau de feu qui retenait Jay. Elle devait avouer qu'il avait dans les paroles de son frère une ton de vérité, car son frère avait toujours eu raison dans ses paroles. Elle voulais prouver a son grand frère qu'il avait tord pour cette fois-ci, c'est pourquoi elle déserra le cercle. Elle lui dit:

- Je vais te prouver le contraire. Tu vas regretter tes paroles ingrates !

Elle lui sauta dessu et celui-ci tomba a la renverse sous le poids de Kiria. Elle sortie un couteau qui était autour de sa ceinture et fit prendre la lame en feu. Elle aposa le couteau sous menton de Jay. Elle lui fit une petite entaille dans le cou, cela fait plus mal quand la lame est chauffé, mais cela allait cicatrisé quelque minutes apres. Quelques gouttes de sang tombèrent dans les cheveux couleurs de blé à Jay [Oh ça rime]. Une larme coula le long de la joue de Kiria et elle lui dit:

- Tu m'a toujours aidé et je t'en remercie, enfin je crois ... J'aimerais tellement te tuer pour les paroles que tu as dites, mais regarde le sang qui coule le long ton corps, c'est le même sans qui coule dans mes veines.

Elle le regarda dans les yeux, mais elle restait sur ses gardes au cas où Jay ferais quelque chose de provocation.
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Aelianna Elwren Jeu 26 Nov 2009 - 20:43

- Waa ...ca chauffe la ... durant les moments ou on n'en a besoin le plus, Xena n'utilise pas son eau et Athena n'utilise pas ses bourrasques de vents, c'est completement illogique leur affaire, pensa Aeli en secouant legerement sa tete.

Aeli avait assiste a toute la scene, mais ne fit aucun effort pour se ramasser dans le petrin. De toute maniere, ce n'est pas comme si ces Sudden etaient extremement faibles. Puis, arriva quelque chose qu'Aeli detestait: Kiria avait positionne sa dague a la gorge de Jay et l'avait blesse et maintenant elle pleurait ...carrement illogique! Aeli s'avanca jusqu'a ce qu'il ne reste que 1m50 entre les combattants et croisa ses bras, abordant une attitude froide et indifferente.

- Si tu es pour pleurer pour ce que tu as fais, si tu es pour regretter ton geste, si tu es pour ne pas finir ce que tu as commence, alors ne pose pas ton geste. Cela s'averait inutile et donc, une perte de temps.

A cet exact moment, la famille Sudden se retournerent vers Aeli, mais leurs regards se heurterent a un mur de glace, solidifie avec le temps.


- Quoi? C'est pas que vous etes des enfants gates, mais c'est ca. Je n'arrive pas a croire qu'un jour, vous gouvernerez ce royaume, vraiment, qu'avait votre pere dans la tete quand il a pensait a ca?

Aeli avait prononce ces mots avec un ton nonchalant, le ton qui ne prenait rien de tout cela au serieux, bref, un ton qui provoquait ...bien que ce n'etait pas son intention.

hj: pardon pour les fautes mon ordi est dead j'utilise un autre, mais anglophone ...=_=
Aelianna Elwren
Aelianna Elwren

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Jay Sudden Jeu 26 Nov 2009 - 23:32

Jay, étendu sur le sol, recommenca à respirer ( sens figuré) lors que Kiria relâcha la pression qu'elle fesait avec sa dague sur son cou. Ils profita toute fois de la distraction pour tirer sur le bras de Kiria et lui faire perdre l'équilibre avec le bas. Celle-ci tomba sur le sol, au pied d'Aelianna et non loin de Jay. Alors que Kiria profita du moment pour lui lancé une regard de mépris, son frère se releva et encocha une flèche à son arc. Lorsque Kiria se retourna vers lui, Jay avait déjà son arc pointé vers elle.

[color=brown]- C'est intéressant... Déclara-t-il sans prêté attention à la petite prétentieuse qui vennait de se présenter. Tu vois, ta faiblesse Kiria, c'est que tu n'es pas capable de tuer un homme lorsque l'oportuné se présente. Tu n'as jamais vu le regard d'un père qui te prit de l'épargner et que tu ne fais rien d'autre que de le regarder dans les yeux et voir ta lame lui transpersé le corps.

Même si Kiria avait voulu répliqué quelque chose, Jay ne lui laissa pas la chance et tira la corte de son arc vers son visage, tout près de la blessure entrain de se cicatricé que Kiria lui avait fait plus tôt.

- Mais tu vas pouvoir ressentir cette peur...

Et il tira sa flèche. Celle-ci dévia grâce à un coup de vent. Athéna était de nouveau sur pied.
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Ven 27 Nov 2009 - 0:29

Kiria souria et dit sur un ton à faire suer:

- Enfin tu es debout je suis contente Athéna. Tu vois Jay, on est unis. On forme une famille. C'est ça la vrai belle vie, je suis désoler mais là j'ai des choses un peu plus urgente qui m'atendent. Je parle de cette désagréable fille qui s'appelle Aelianna. Tu vas devoir atendre, après tout tu n'es pas dans mes priorités.

Sur ce elle se leva et se retrouva face a Aelianna. Les deux femmes se regardèrent dans les yeux. Soudain quelqu'un arriva. Sans prévenir, Kiria regarda la personne. C'était un pauvre paysan. Kiria eu juste le temps de le regarder et celui-ci s'emflama directement sous le regard horifier, mais glacial de la femme qui se tenait devant elle. Kiria lui dit:

- Tu veux jouer au devinette avec nous ? J'ai passer cette âge si tu veux le savoir. Maintenant on va jouer dans la cours des grand si tu veux bien. Qui es-tu ? je te conseil de tout m'avouer au sinon un autre innoncent va perdre la vie par la faute d'une femme qui joue au jeu de primaire... Quand a toi Jay, je ne te conseil pas de faire un mouvement déplacé, car cela te concerne autant que toi que moi que Xena et qu'Athéna. Aller parle ou sinon tu sais ce qui arrivera.

Kiria jetta un regard de feu dans les yeux d'Aelianna [expression]. Elle avait belle et bien mauvais caractère et quand elle était de mauvaise humeur elle pouvait tuer sans remord.
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum