Le Monde Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sudden, une famille unis ? (Libre)

+5
Enki
Shadow
Xena Sudden
Athéna Sudden
Kiria Sudden
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Yuuki Satomi Ven 27 Nov 2009 - 18:03

Et que ces humains avaient un tempérament excessif. On ne pouvait tout simplement pas prendre la chose calmement et parler en temps que personne responsable au lieu de passer aux actes.

Je me tenais à l'écart, toujours en train de manger ma pomme. À croire que c'était comme si je n'existais pas. Mais ça ne me dérangeais pas, ce n'était plus de mon âge les querelles de couples.


-«Tu vois Jay, on est unis. On forme une famille.» On... Comme c'est touchant, je crois que je vais verser une larme.

Je me sentais vraiment d'une humeur massacrante. Comment pouvait-on renier de la sorte quelqu'un qui avait un lien de sang avec soi?? Je trouvais ça tout à fait absurde et complètement répugnant.

- Tu veux jouer au devinette avec nous ? J'ai passer cette âge si tu veux le savoir. Maintenant on va jouer dans la cours des grand si tu veux bien. Qui es-tu ? je te conseil de tout m'avouer au sinon un autre innoncent va perdre la vie par la faute d'une femme qui joue au jeu de primaire...

*Hey mon dieu... Il me semble que si elle veut rien dire c'est entièrement son choix...*

Je commençais à être vraiment fâchée. Il fallait que je me défoule.

Je matérialisai une épée à double côté tout en lançant ma pomme en l'air. Je la tranchai net sur la séparation sans rien n'omettre. Ce n'est pas parce que je suis un ange que je suis frêle et sans défense.

J'avais une des ses quintes de rage en se moment. Il fallait que je fasse quelque chose pour me défouler. Je bouillonnais de l'intérieur, juste mettre rentrer le plat de la lame dans quelqu'un.

J'ai beau être un ange, je ne me comporte pas toujours en temps que tel.
Yuuki Satomi
Yuuki Satomi

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre ciel et terre

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Aelianna Elwren Ven 27 Nov 2009 - 18:15

Aeli soutena le regard brulant (de fureur) de Kiria et un sourire moqueur se dessina sur ses levres.

- Dans la cour des grands, y survivras-tu? Serais-tu capable de dejouer les mensonges qui entourent la cour des grands? Bref, ce n'est pas comme si ca m'importait si tu survivrais ou pas, mais vu ta maniere d'agir, tu seras bien la derniere fille que je penserais comme prete pour le monde des grands. Ton frere a une allure plus dure que toi pour commencer et il a l'air de savoir comment se debrouiller ...

Aeli sentait de la chaleur entourer les environs et savait bien que ces flammes emanaient de Kiria, mais elle voulait juste savoir jusqu'a ou Kiria serait capable de supporter son caractere moqueur tout en se controlant. Mais, Aeli sentit que Kiria perdait le controle ...Bien qu'elle voulu encore tester ses limites, Aeli arreta de provoquer Kiria.

- Bon, d'accord, mon nom est Aelianna Elwren. Est-ce que ca te dit quelque chose, Kiria Sudden?

Elle continua a soutenir le regard de Kiria, mais son sourire se remplaca par un visage impassible...et Aeli remarqua la creature ailee derriere Kiria, elle soupira ...un autre trouble sur deux pattes et deux ailes s'etait montre et quoi d'autre avec ca?

hj: pardon pour les fautes mon ordi est dead j'utilise un autre, mais anglophone ...=_=
Aelianna Elwren
Aelianna Elwren

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Kiria Sudden Ven 27 Nov 2009 - 23:18

[hors jeu: que t'es un clavier anglais ou français tu fais presque pas de fautes ! BOLÉ ! ]

Kiria regarda froidement Aelianna dans les yeux. Alors c'était ça son nom, mais ca ne lui disait rien. Elle se retourna vers ses soeurs et son frere:

- Vous la connaissez ? en tout cas pas moi ...

Elle vit du coin de l'oeil une autre jeune fille avec une épée. Finalement, Kiria n'avais pas besoin de savoir qui était tout ce monde, ça lui passait même un peu au dessu de la tête. Elle se retourna et se dirrigea vers la sortie. Avant de franchir le cadre de porte, elle se retourna et dit aux autres:

- Vous savez quoi ? Faite ce que vous voulez, moi j'y vais.

Juste avant de reprendre le chemin, elle se retourna et d'un regard, les contours de la piece ou se tenait les personnes prit en feu. C'était son cadeau d'adieu ...
Kiria Sudden
Kiria Sudden
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où personne ne pourra me trouver

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

https://lost-world.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Jay Sudden Ven 1 Jan 2010 - 17:00

Jay se tennait à l'écart, un peu en abîmes. * Elwren... Non... Ce n'est pas possible! Les protecteurs... mais qu'y a-t-il à protéger ici? * Pensa Jay. Il préféra toute fois ne pas avouer connaitre Aelianna ou du moins sa famille. Peut-être que sous sa '' couverture'' jeune et arrogante se cache un coeur courageux et la force des Elwren. Elle pourrait être un obstacle potentiel pour Jay... Ou une alliée important... * Si elle avait voulu qu'on sache qui elle était, elle nous l'aurait dit.* Voyant que semblait connaitre l'hystérique personnage qui vennait d'arriver sans avertir, Jay prit contrôle de la situation.

Il fit sortir plusieur petites racines du sol sous ces pieds qui s'atachèrent à ceux-ci. À peine eu-t-elle trébuché et lâché son épée du même coup, que les racines continuèrent à monter jusqu'à ses épaules. Bien attaché de la tête aux épaules, elle ne pouvait pas les déranger pour un petit moment... plus longtemps si s'était une humaine. Jay lui adressa alors la parole:

- Chère Dame, Dit-il avec une fausse révérance, nous sommes très heureux de votre présente et très désolé de devoir interromptre vos actions, seulement nous sommes occupés par un sujet autre de vous et nous vous prions de ne pas nous dérangez et de bien vouloir patient un instant.

Il se retourna ensuite vers Athéna. Xena était tout près d'elle, un peu en arrière.

- Soit Athéna, si vous le voulez bien, j'aimerais terminer cette discution fort désagréable. Je suis revenu réquisitionner ce château qui est mien puisque je suis le fils aîné du défunt père Sudden. Lui dit-il en crachant par terre à la mention de son père. Sans testament, sans note de lui, vous ne pouvez rien. Or, il est mort. Je vous ordonne donc tel de loyaux sujet de quitter se royaume dès se soir sinon nous seront dans l'obligation d'utiliser la force.

Jay sourit en plein visa de sa soeur. Il était certain de son coup. Il aurait se qu'il voulait. Elles ressentiraient l'abandon. Elles seraient bannies de leur propre royaume.


HJ: Résolution 2010 pour Jay: Parler avec un langage plus soutenu ( plus classique ) Wink
Jay Sudden
Jay Sudden

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où vous ne me cherché pas...

Fiche de Perso
Bref ...:
Armes:
Vie:
Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Sudden, une famille unis ? (Libre) - Page 2 Empty Re: Sudden, une famille unis ? (Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum